Réserver en ligne :

Date d'arrivée :
Nuits :
Adultes :
Chambres :

Livre d’or

Laisser un message

* (required)



    Les messages (47)
  • Alexia&Adrien dit :

    Un havre de paix et de bonheur aux portes des Châteaux de la Loire. A 1h30 à peine de Paris, nous avons été accueillis dans cette belle demeure, nichée au cœur d’un parc d’un hectare, par Véronique et Philippe pour qui l’accueil et le service n’ont plus aucun secret.
    Les chambres sont chacune décorées avec style et élégance et ont vue sur le parc avec son petit étang.
    Ce week-end fut aussi placé sous le signe de la gastronomie, puisque nous avons été gâtés en produits du terroir par Philippe lors du dîner et même du petit-déjeuner avec confitures maison !

  • Allègre dit :

    Nous avons passé un merveilleux week-end à La Feuillaie, accueillis comme en famille par Véronique et Philippe. Maison magnifiquement décorée, jardin splendide, et alors le dîner de Philippe…à tomber par terre. C’était notre première table d’hôtes, on a commencé très très fort! Tout était vraiment parfait. Merci !!!

  • adrianna dit :

    enjoyed 100%

  • Thierry et Idi dit :

    Une maison au charme fou, des chambres de reve,la galerie, l’accueil chaleureux, merci à Veronique et Philippe, pour un moment particulier. We’ll be back. T

  • ALLOUN dit :

    Nous avons séjourné un week-end d’avril à la Feuillaie pour notre plus grand plaisir. Tout était parfait, de l’accueil chaleureux à la décoration soignée de la chambre et de la maison en général en passant par la qualité du diner servi. Le diner est un concept…! Je recommande sans hésitation. Les hôtes sont sympathiques, présents tout en étant discrets et aux petits soins pour leurs invités.

  • Jo and Jonathan dit :

    We stayed for five nights in October 2015. We loved the house, the beautiful bedrooms, the delicious food cooked by Philipe – but most of all our stay was made special by our hosts – Veronique and Philipe. They are so welcoming and helpful. We walked miles, visited very impressive chateaux and towns – but coming back to la Feuillaie was the highlight of each day! Thank you.

  • Anne et Xavier dit :

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d’hôte.
    La chambre était magnifiquement décorée, de façon très originale, accueillante et douillette avec vue sur le parc. Un apéritif enchanteur, nos hôtes ont l’art et la manière de rassembler les voyageurs.Et un repas digne d’un restaurant gastronomique autour d’une belle table très joliment décorée.